Votre mairie / ActualitĂ©s / đŸ”„ Interdiction d'emploi du feu du 15 juin au 30 septembre

đŸ”„ Interdiction d'emploi du feu du 15 juin au 30 septembre

⚠ En raison du risque de feu de forĂȘt l'emploi du feu est totalement interdit du 15 juin au 30 septembre, pour tous, y compris sur les terrains privĂ©s.

đŸš« Sont interdits : brĂ»lage de dĂ©chets verts, barbecues, feux de camp, et fumer Ă  proximitĂ© des bois et du maquis.